Que devriez-vous acheter à Cuba?

Cuba est une île pleine de souvenirs et de gadgets, qui contiennent l'histoire et la tradition cubaine et qui peuvent être achetés en particulier le long des vieilles rues de la capitale La Havane.

L'un des meilleurs moyens de comprendre ce qu'il y a de mieux à acheter à Cuba est de visiter l'un des centres commerciaux de la capitale.

Le Galerias de Paseo est l'un des principaux et ici vous pouvez acheter des souvenirs cubains à un prix relativement bas.

Aussi Plaza Carlos III est un endroit idéal pour acheter, où vous pouvez trouver certains des vêtements les plus branchés et à la mode sur l'île cubaine.

Parmi les produits typiques, les cigares et le rhum sont les meilleurs à acheter. À Santiago il y a la Fábrica del Tabaco, tandis qu'à La Havane le rhum peut être dégusté dans un bon Cuba Libre à la Casa del Ron de La Havane Vieja.
En plus des classiques, même des poupées en céramique, de grands masques folkloriques et des chapeaux faits à partir de la fibre de palme. Typique est également un parfum, appelé Mariposa, papillon, qui est vendu sur de nombreux stands.

Si vous aimez le rythme, ne manquez pas les CD de musique locale, y compris la rumba et le merengue.
Send message via your Messenger App